Summer 2k18

Salut à tous ! Je reviens aujourd’hui après une longue absence qui m’a permis de faire le point de retrouver mon inspiration. Je vais d’ailleurs vous parler de mon été et de ce que j’ai fait tout au long de ma période préférée de l’année.

L’été touche désormais à sa fin et il est temps pour moi de retrouver ma plume pour vous conter l’un des plus beaux étés de ma vie. Ce fut pour moi un été en toute simplicité et rempli de belles aventures. Je vous parlais dans un article précédent de ma première année de Fac qui a été plutôt difficile à vivre. J’ai alors décidé que mon été serait un véritable retour aux sources entourée de ceux que j’aime.

Retour aux sources

Tout d’abord, j’ai fait le choix de me mettre un peu en « off » niveau technologie. J’ai bien sur garder mon téléphone mais j’ai fait attention de l’utiliser le moins possible et notamment lors de moments que je passais entourée de personnes que j’aime. Cet été, j’ai décidé d’arrêter de perdre mon temps à vouloir capturer chaque instant d’une photo et d’essayer de me recentrer plus sur l’instant présent. J’ai assister à plusieurs festivals cet été et j’ai mis mon téléphone dans ma poche tentant de prendre un minimum de photo et en gravant l’instant dans ma mémoire.

La photographie restant tout de même l’une de mes plus belles passions, j’ai profité de certains jours pour capturer quelques jolis paysages. Je vous parlerai d’une de mes journées dans un endroit somptueux dans un prochain article. Un lieu qui m’a redonné une certaine inspiration et une journée qui ma permis de faire le point.

Ensuite, j’ai voulu faire de mon été une étape qui marquerait un nouveau départ. C’est pourquoi, j’ai passé du temps avec les gens que j’aime et avec qui nous passons rarement du temps au quotidien faute d’emploi du temps. Je pense vraiment que nous n’aménageons que très peu nos emplois du temps pour passer des moments ensembles, entourés de nos proches. C’est une des choses principales choses qui ressort de mon été, je ne veux plus regarder le temps passer et me dire à un moment donné qu’il y a plusieurs mois que nous n’avons pas parlé. L’amour, l’amitié, les liens qui unissent les gens doivent s’entretenir. C’est la plus belle leçon de mon été, et j’avais envie de la partager avec vous !

En bref, mon été a été rempli de moments magiques avec des gens que j’aime. Famille et amis ont rythmé mon été et je repars sur de nouvelles bases pour cette rentrée 2018 qui s’annonce chargée. J’espère que vous avez aussi passé un bel été et que vous en avez profité pour vous ressourcez pour l’année à venir.

Je vous laisse avec quelques photos de mon été et je vous dis à très vite pour un prochain article sur le blog ! Ciao.

 

Publicités

2 Replies to “Summer 2k18”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s