Get Ready With me : Weedding Day !

Salut à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’amour. Ce week-end j’étais invitée au mariage de mon oncle. L’occasion pour moi de vous montrer le look que j’ai choisi pour cette union d’été.

La Tenue

 

20180701_221049

J’ai choisi de porter une robe rouge, couleur de l’amour. Le rouge est une jolie couleur de saison. Un mariage est l’occasion idéale de porter des couleurs vives. J’ai opté pour une robe Morgan que j’ai trouvé il y a maintenant plusieurs moi lors d’un grand déstockage de marque. Le petit bémol pour cette robe c’est la doublure. Le fait que la robe soit faite en deux épaisseurs est lourd à porter quand il fait chaud l’été. Notamment que le jour où je l’ai portée il faisait environ 35 degrés à l’ombre !

 La Coiffure

36577213_2202378976660748_7033210398346051584_n

J’ai choisis une coiffure très simple et très facile à réaliser. C’est une coiffure bohème qui rappelle l’amour. Cette coiffure est rapide à réaliser. Munissez-vous d’une headband et de pinces crocodiles. Enroulez vos cheveux autour du headband et fixez vos cheveux a l’arrière à l’aide de pinces. Le tour est joué ! Vous avez une jolie coiffure qui est simple tout en étant chic.

Le maquillage

J’ai opté pour un maquillage soft et épuré. Vu les chaleurs, j’ai préféré m’abstenir de mettre du fond de teint. Ce n’est as agréable d’avoir quelque chose sur la peau quand il fait chaud et je ne voulais pas prendre le risque de ressembler à une soupe à la fin de la journée. J’ai choisis deux phares à paupière. Un bordeaux que j’ai appliqué du coin externe de mon œil jusqu’au centre de celui-ci puis un rose clair pour mettre en coin interne. En estompant les deux couleurs ensemble, on obtient un joli dégradé qui ouvre le regard ! Un touche de mascara et un peu de rouge à lèvre et nous voilà prête !

(Mon mascara est le volume elixir de chez Yves Rocher et mon rouge à lèvres est un Velvet)

Les accessoires

20180703_175906

J’ai agrémenté ma tenue par un touche de bijoux. Je porte deux paires de boucles d’oreilles de chez Histoire d’OR et trois petits bracelets qui viennent de chez Yves Rocher.

Et voilà ! Vous savez tout sur les secrets de ma tenue. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire. On se retrouve samedi pour un nouvel article. Je vous fais des bisous. A très vite dans un prochain article !

2 Replies to “Get Ready With me : Weedding Day !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s