Mode & beauté

Mes indispensables de l’été !

Hello ! J’espère que vous allez bien et je vous retrouve aujourd’hui pour célébrer l’été qui commence (enfin) à s’installer. On ne peut pas affronter l’été sans de bons produits qui nous protègent. N’oubliez jamais de vous protéger quand vous vous exposez au soleil. C’est important ! Assez de bla-bla. Je vous laisse regarder ce que j’utilise cet été.

Pour commencer, il faut se protéger la peau des UV qui peuvent être très agressifs pour notre peau et notamment si vous vous exposez aux heures les plus chaudes (ce qui n’est pas conseillé). J’ai donc choisi la brume fine solaire de Mixa en 50+. J’ai une peau plutôt très claire de base et si je ne mets pas une protection forte, j’ai plus tendance à cuire qu’à bronzer. Cette crème est vraiment top ! Elle résiste à l’au de mer et à l’eau de la piscine. Elle empêche même le sable de nous coller à la peau. J’ai choisi le format spray, de cette manière, pas besoin de l’étaler. Il suffit d’asperger les parties de son corps et hop, on est protégé !

20180620_141428

 

Ensuite, je vous présente un de mes favoris de tous les temps que l’on peut utiliser été comme hiver. C’est l’huile merveilleuse pour les cheveux de chez Garnier. Je l’utilise depuis maintenant plus d’un an et je la trouve vraiment super ! C’est important de protéger sa peau quand on s’expose au soleil, mais c’est aussi indispensable de penser à ses cheveux (notamment si vos cheveux sont colorés). J’utilise cette huile toute l’année après la douche mais en été, j’aime l’appliquer avant de m’exposer. Cela permet à mes cheveux d’être protéger mais aussi de conserver leur couleur. J’ai les cheveux blonds mais ce n’est pas ma teinte naturelle alors, je les protège. Cette huile me permet d’éclaircir naturellement mes cheveux et d’obtenir un blond clair comme je l’ai sans passer par la case coloration !

Pour compléter l’huile, j’utilise de la même gamme, le masque merveilleux pour cheveux. Je l’applique avant de me laver les cheveux pendant dix à quinze minutes. Mes cheveux vont sont soyeux et le masque me permet de ne pas avoir la sensation de cheveux pailleux avec le sel de la mer.

20180620_140854.jpg

Après le masque pour cheveux, je les lave avec le shampoing pour cheveux blonds Timotei. Mes cheveux sont blonds, doux et soyeux !

20180620_141810

 

Pour finir, j’hydrate mon corps après l’exposition au soleil. J’ai choisi un après soleil de chez Garnier Ambre Solaire. Il permet de conserver le bronzage plus longtemps tout en ayant la peau bien hydratée. Le soleil assèche parfois la peau, c’est pourquoi il est important de bien s’hydrater le corps après une exposition au soleil.

20180620_141628

Et voilà ! C’en est tout pour mes indispensables de l’été. Dites-moi en commentaire quels sont vos produits fétiches.

A bientôt dans un nouvel article ♥

4 commentaires sur “Mes indispensables de l’été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s