Où manger à Montpellier ?

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd’hui nous parlerons gastronomie. Tu es en vacances dans les alentours de Montpellier ? Tu as envie d’un bon resto pas trop cher ? J’ai l’adresse qu’il te faut !

Le Resto que je te fait découvrir aujourd’hui se trouve dans les petites ruelles de Montpellier. Le verre à soi est un endroit à la déco somptueuse. L’ambiance est calme et reposante et l’on s’y sent vite très à l’aise. Les serveurs sont d’une gentillesse qui met du baume au cœur et ils sont là pour conseiller au mieux. Le petit plus de ce resto en dehors du fait que l’on y mange très bien, c’est la fontaine à vin. On peut se servir soi même son vin et choisir sa contenance. Il y a une très large palette de vin et le choix en est même difficile tant il y a de vins différents: rouge, blanc, rosé… Il y en a pour tous les goûts, c’est certain !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je n’ai évidemment pas pu goûter toute la carte mais j’ai eu la chance de déguster un menu à partager. Ma meilleure amie et moi avons choisi le menu à partager qui coûte 23€ par personne. Une somme qui semble justifier la véritable qualité des produits. Nous avons donc commencé par une assiette composée de trois verrines: crevettes, saumon & saint jacques. Un délice ! Ensuite, c’est un assortiment de nems et samosas que nous avons apprécié. Nem au poulet, samosas aux légumes, aux crevettes, acras au saumon… Nous avons terminé la dégustation par une large assiette de charcuterie et de fromages qui nous ont régalées. Fourme d’Ambert, Cantal, Conté, jambon blanc aux truffes, saucisson d’Auvergne et jambon cru. Une assiette aussi copieuse que bonne et des produits d’une folle qualité.

Le repas s’est alors terminé par une note sucrée: gâteau chocolat noisette et gâteau citron coco, le tout accompagné de crème fouettée.

Snapchat-580675398.jpg

C’est le ventre plein et le sourire aux lèvres que s’est achevé notre escapade à Le verre à soi. Je te recommande vivement ce restaurant si tu es en famille, entre amis ou même avec des collègues. Le lieu n’a pas de réelle touche romantique, aussi pour un dîner en amoureux ce n’est peut être pas l’idéal en terme d’ambiance. Je te souhaite un bon appétit. A très bientôt, pour une nouvel article !

One Reply to “Où manger à Montpellier ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s